Saison 7 - Episode 13


La saison 7 n'ayant pas encore été diffusée en France, la traduction des titres, noms de démons etc, a été faite par moi-même donc il n'y a rien d'officiel : la version française sera sûrement différente de ma traduction (enfin j'espère pour eux...)

..:: The Killer in me ::..
Première diffusion aux USA : 4 Février 2003
Ecrit par Drew Z. Greenberg

Giles décide d'emmener les SITs en quête dans le désert comme l'avait fait Buffy 2 ans auparavant. Cependant, Giles ne veut pas vraiment laisser Buffy et le reste du groupe seul en ce moment, mais Buffy lui assure que tout ira bien. Kennedy n'y va pas, elle ne se sent pas bien (enfin c'est ce qu'elle dit !).

Quand Giles part, Buffy va au sous-sol pour parler avec Spike qui s'est enchaîné au mur, afin de s'empêcher d'attaquer n'importe qui au cas où il serait toujours sous l'emprise du First. Soudain, il se met à crier de douleur et se tient la tête : c'est la puce.

Buffy rejoint Willow dans la cuisine, qui prépare du thé pour Kennedy. Buffy lui demande si elle sait quelque chose au sujet de puce de Spike, mais elle ne sait pas grand chose. Buffy pense que la puce commence à mal fonctionner.

Willow apporte la tasse de thé à Kennedy, et la trouve en pleine forme et entièrement habillé pour sortir. Elle dit à Willow qu'elle a une mission et qu'elle a besoin d'elle pour l'aider. Willow se retrouve au bronze avec Kennedy pour leur supposée mission. Willow se rend compte que Kennedy voulait juste se retrouver seule avec elle. Willow a l'air contrariée... Elle accepte tout de même de rester pour un verre.
Kennedy lui demande depuis combien de temps elle est gay et lui pose d'autres questions que Willow trouve elle-même légèrement choquantes. Kennedy lui explique sa façon pour savoir si une femme et gay et Willow semble s'adoucir et s'ouvrir à la conversation.

Spike reçoit toujours régulièrement de violentes douleurs de la puce et Buffy lui assure qu'elle trouvera une solution. Elle tente de joindre Riley et tombe sur un magasin de fleurs, elle lui laisse tout de même un message au cas où le magasin ne serait qu'une couverture pour le Gourvernement.

Au Bronze, Kennedy dit à Willow qu'elle a su qu'elle était gaie à l'âge de 5 ans. Kennedy lui explique pourquoi elle l'aime, faisant Willow rougir et sourire. Elles retournent finalement à la maison, et dans la chambre Willow, Kenndey se décide enfin à l'embrasser. Pendant le baiser, Willow se transforme soudainement en Warren, bien qu'elle ne le réalise pas. Kennedy recule de stupeur et Willow/Warren jette un coup d'oeil dans le miroir, et voit le visage de Warren.

Elles (ou ils) se précipitent en bas. Buffy, Dawn, Andrew, Alex et Anya qui sont dans le salon sont plutôt choqués de voir Warren ! Buffy s'avance et lui donne un gros coup de poing, ne voyant que Warren devant elle. Willow/Warren parvient à leur expliquer qu'elle n'est pas Warren mais qu'elle est " WILLOW! ".
(Spike a de nouveau une crise, encore plus violente)
Willow/Warren décide de se débrouiller seule et part, disant aux autres qu'ils feraient mieux de s'occuper de Spike qui a une nouvelle crise. Kennedy suit Willow/Warren dehors, et lui dit qu'elle veut l'aider. Willow/Warren accepte finalement qu'elle l'accompagne.

Pendat ce temps, Buffy et Spike, dans la tentative de trouver quelque chose pour le soulager, retournent à l'ancien QG de l'Initiative.

Chez les Summers, Alex prend un appel téléphonique indiquant que Giles a été attaqué en Angleterre. Ne sachant que penser sur le fait que Giles n'en ait jamais parlé chacun se rend compte que personne ne l'a touché et qu'il pourrait très probablement être le First. Ils décident d'aller retrouver Giles dans le désert, qui est seul avec les Tueuses Potentielles (Slayers-In-Training - SITs).

Willow/Warren et Kennedy vont trouver le groupe de sorcières de la fac qu'elle a fréquenté. Elle est étonnée d'y voir Amy qui s'excuse pour ce qu'elle lui a fait dans le passé. Amy tente de rendre son apparence à Willow/Warren, mais ça ne marche pas alors Willow/Warren la gifle se choquant elle-même. Se rendant compte qu'elle devient progressivement Warren, elle s'enfuit et empêche Kennedy de la suivre. Kennedy retourne parler à Amy qui dit accidentellement qu'elle sait que Kennedy est une SIT bien que Kennedy ne lui en ait pas parlé.

Dans les anciens locaux de l'Initiative, Buffy et Spike trouvent beaucoup de corps dans les tunnels. Ils sont soudainement confrontés à un démon. Buffy le combat alors que Spike fait une autre crise. Buffy parvient à tuer le démon lui enfonçant une tige de fer dans le cou. Soudain des lumières s'allument et un Général dit à Buffy que Riley Finn les a envoyés pour l'aider avec " face-de-cul " (désolée, ce sont les mots exacts de Riley !). Ils jettent un coup d'oeil à la puce et re rendent à l'évidence qu'elle se dégrade. Si elle n'est pas remplacée ou retirée Spike va en mourir. Riley a laissé Buffy seule juge de la décision à prendre..

Pendant ce temps, Willow/Warren achète un pistolet.

Dans le désert, Alex, Anya, Dawn et Andrew sautent sur Giles, et le touchent de partout pour voir s'il n'est pas le First (le First peut juste prendre une apparence physique, il ne peut rien toucher ni interférer avec ce qui l'entoure). S'apercevant qu'il est bien fait de chair et d'os, tous se trouvent rassurés.

Kennedy se rend compte que c'est Amy la responsable de l'état de Willow. Amy lui avoue qu'elle est jalouse de Willow et qu'elle voulait juste s'amuser un peu. Kennedy lui demande d'inverser le sort, mais Amy ne peut pas car c'est l'inconscient de Willow qui a choisi les effets du sort.
Amy envoie soudain Kennedy directement dans la cour de chez Buffy, au moment même où Willow/Warren arrive en tenant le pistolet, imitant les mouvements de Warren et les mots exacts quand il a tiré sur Buffy et Tara. Confuse entre ce qu'elle dit et ce que Warren dit, Willow/Warren dit qu'elle a oublié Tara pendant un moment et qu'elle ne le veut pas, elle ne veut pas oublier Tara... Elle réalise qu'elle a laissé Tara disparaître et finalement se rend compte qu'elle est réellement morte. Elle pleure et supplie Tara de revenir.
Kennedy s'approche et l'embrasse encore, lui disant qu'elle doit continuer à vivre. Le visage de Warren disparaît finalement et elle est redevenue la vraie Willow. Willow s'appuie sur Kennedy et elles rentrent dans la maison.

Arrghhh Grrrrrrr.....

 


+ + + + + + + + + + + + +
Webmaster : Estelle
Site mis en ligne le 12 mars 2003
+ + + + + + + + + + + + +
Buffy the Vampire Slayer trademark (TM) and copyright (©) Fox and its related entities. All rights reserved. This web site, its operator and any content on this site relating to "Buffy the Vampire Slayer" are not authorized by Fox. Buffy the Vampire Slayer and its characters, artwork, photos, and trademarks are the property of Twentieth Century Fox, Joss Whedon, Mutant Enemy, and/or the WB Television Network and/or the UPN Network. The webmaster is not affiliated in any way with the aforementioned entities. No copyright infringement is intended nor implied.